Pipeau illicite
Ecrit par Alex   
11-04-2006

Dans le pipeau on entend tous éléments en synergie qui génère un discours cohérent au sens de l’orateur devant son auditoire. Conséquemment, le pipeau engendre une relation systémique entre ces deux entités qu’il convient de discerner : l’orateur qui par son vide profond veut absolument remplir le silence de sons qui, inopinément, devraient composer une mélodie harmonieuse ; et de l’autre côté un public affamé par cette nouvelle partition ; ou pas.


Vous l’aurez bien compris, le pipeau est indissociable de ces deux éléments. D’autre part ; il convient d’insister sur le contenu scientifique de ce dialogue qui conserve rigoureusement son caractère scientifique que parce qu’il est exclusivement ORAL !


Maintenant, il semble qu’un site Internet soit capable de façonner un tel discours ! Le caractère légal et légitime de cette adresse est irréfutablement illicite puisque les éléments caractéristiques ne peuvent être réunis : la dualité systémique paraît possible, en revanche l’aspect scientifique est ici à bannir puisque les traces écrites ne trompent pas !!



commentaire(s)



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires.
Calembredainautes, identifiez-vous pour poster votre message !

Powered by AkoComment 2.0!

Dernière mise à jour : ( 16-04-2006 )
< Précédent   Suivant >
 

© Copyright 2024 Calembredaines' Team (France)
"Tous droits des auteurs d'articles, du producteur et du propriétaire du site réservés.
Sauf autorisation, toute reproduction et tout Ctrl-C Crtl-V, même partiels, du contenu de ce site sont formellement interdits
sous peine de poursuites judiciaires et de nez cassé de la part des auteurs et du producteur.
Toute ressemblance avec des faits, histoires ou écoles d'ingénieurs réels est totalement fortuite.
L'ensemble de la rédaction et le propriétaire du site déclinent toute responsabilité concernant son contenu"
Site réalisé avec le logiciel libre Joomla!